You are currently viewing Responsable de Secteur en Veaux de boucherie (H/F) Secteur Auvergne / Sud-Ouest

Responsable de Secteur en Veaux de boucherie (H/F) Secteur Auvergne / Sud-Ouest

  • CDI
  • N’importe où

Site DENKAVIT France

Grandir Ensemble

Denkavit France est l’un des leaders reconnu dans le domaine de la nutrition des jeunes animaux et la production de veaux de boucherie. Acteur référent en France et à l’International, le groupe DENKAVIT compte plus de 700 collaborateurs, plusieurs sites de production d’aliments ainsi que des unités très modernes d’analyses et de R&D.

Poste et Missions

Rattaché au Responsable Equipe Terrain de la zone concernée, vous serez en charge de :

  • Manager sur le plan opérationnel l’équipe de techniciens du secteur,
  • Représenter l’entreprise auprès des éleveurs de la zone,
  • Organiser et veiller à réaliser les objectifs commerciaux et techniques fixés au niveau des élevages de veaux de boucherie et prospects de la zone d’affectation,
  • Etre l’interface privilégiée entre le Siège de l’activité Intégration et les techniciens du secteur,
  • Assurer la communication de manière ascendante et descendante auprès des techniciens du secteur,
  • Organiser les demandes de mises en place, voire de sorties sur le secteur.

Ces missions complètent celles du Technicien en production de veaux de boucherie, qui procède au suivi technique et commercial des élevages en contrat d’élevage à façon de veaux de boucherie ; selon les recommandations techniques et la stratégie de l’entreprise, dans l’objectif permanent d’assurer la montée en autonomie et en compétences des éleveurs dont il a le suivi.

Profil

Votre formation initiale de niveau minimum bac+3 de type licence productions animales associée à une expérience de 3 ans dans un poste de management terrain ou transverse, vous permettra de relever le challenge proposé.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation ainsi que vos aptitudes et motivation pour le management et le travail en équipe sont des qualités essentielles pour tenir le poste.

Une formation à la production de veaux est prévue au sein de l’entreprise. Un véhicule de service est fourni. Le salaire sera déterminé en fonction de votre expérience dans le domaine

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@denkavit.fr